samedi 6 février 2016

La famille PAQUI au départ pour la 4éme fois !

C'est avec un immense plaisir que le SWIM BIKE & RUN retrouvera le 27 Mars prochain Rudy, Kevin et sans doute Pascal (le papa) Paqui. Depuis 2013, la famille a toujours été représentée au départ, et toujours avec succès: Pascal et Kevin vainqueurs en 2013, Rudy associé à Gwenael Millot vainqueurs en 2014 (dans le temps canon de 36'06), enfin Pascal et Rudy vainqueurs en 2015.
Nous avons demandé à Pascal de ses nouvelles, et voici son message:

"C’est vrai que nous avons eu chaque année une équipe composée de membres de la famille. Les aléas de la vie ont fait que l’ensemble des membres de la famille n’a pas pu être rassemblé sur le Swim Bike and  Run mais ce n’est que partie remise. Nous avons participé chaque année avec la même joie. Plus que le classement nous avons toujours été motivés par la joie de participer en famille sur une épreuve conviviale. L’organisation sait placer les athlètes dans les meilleures conditions tout au long de l’épreuve et même après. Nous participons tout au long de l’année à différentes épreuves (iron man de Gravelines/Half de Choisy au Bac/Half de Vernon par équipe etc...) et votre épreuve fait partie de celle ou nous aimons nous retrouver chaque année. Triathlète depuis une trentaine d’année, j’ai vu l’évolution des épreuves et des organisations et votre épreuve est dans la lignée de celles qu’on a envie de voir durer.
Cette année donc les deux frères (Rudy et Kevin) font équipe pour la première fois. Nous avons une équipe de nageurs-coureurs de même niveau qui vont nager très vite sur l’épreuve natation. Chacun des deux a couru avec moi, et en natation j’étais le maillon faible. Ils vont se faire plaisir c’est sûr.
J’espère comme je le disais pouvoir participer même légèrement diminué suite à une opération prévue lundi prochain. Je vous souhaite à tous les membres de l’organisation bon courage et merci."

Pascal et Kevin Paqui en 2013