lundi 6 avril 2015

Une Grande Edition !

La 3éme édition du SWIM BIKE & RUN de Guyancourt fut un réel succés: record de participations (101 équipes adultes et 12 équipes jeunes), aucun accident (physique) durant l'épreuve, déroulement de la course sans incident majeur, établissement des classements et podiums (quasiment) sans erreur.
Au niveau du matériel qui a rendu l'âme, comme je l'ai dit à la Ligue, nous allons fabriquer notre arche d'arrivée en bois J et on va se cotiser pour acheter un porte-voix!

Enfin, et très important à nos yeux, un chéque de 1000 € a été versé à POUR UN SOURIRE D'ENFANT, Association de Bienfaisance qui vient en aide aux enfants du Cambodge qui subissent le lourd héritage du génocide Khmer. Voir http://pse.asso.fr/

Nous tenons à remercier tous les coureurs, les clubs, les parents, les partenaires, les accompagnateurs, tous ceux qui ont fait du SWIM BIKE & RUN 2015 sa réussite et qui nous donnent rendez-vous en 2016.
L'ASM BOUYGUES est heureuse d'avoir créé pour les triathlétes bien sûr, mais aussi pour tous les sportifs complets et pas forcément des compétiteurs, une formule originale, inédite, par équipe de 2 et dans un esprit très ludique et solidaire.

Nous souhaitons que la formule reste identique l'an prochain: ouverte aux licenciés FFTRI comme aux non-licenciés, avec 2 courses (l'une pour les jeunes entre 12 ans et 15 ans et l'autre pour les "adultes"). Nous aimerions ouvrir la course à plus de participants (100 équipes max cette année sur la course "adulte") mais les installations (piscine et Sporting) ne le permettent pas pour le moment.

Avec l'accord de l'ONF, nous souhaitons garder le magnifique parcours autour des étangs de la Miniére. L'occasion est donnée de signaler notre attachement à la nature intacte, à un environnement protégé, au développement durable et à la préservation des ressources pour les générations futures.
Voir http://asem-guyancourt.blogspot.fr/

Avec l'ASM BOUYGUES, je vous donne rendez-vous en 2016 pour la 4éme édition du SWIM BIKE & RUN de Guyancourt  J


Pascal et Rudi, nos "porte-bonheurs"