vendredi 6 mars 2015

Les PAQUI de retour !

Dans la famille PAQUI, ils sont au moins 3 à pratiquer le triathlon au sein du team Andrésy: Pascal - le papa - Kevin l'ainé et Rudy le cadet. Pascal et Kevin ont gagné le SWIM BIKE & RUN en 2013, puis Rudy associé à son jeune équipier de club Gwenael MILLOT l'a emporté à son tour en 2014.
Cette année, Pascal et Rudy sont à nouveau inscrits au départ et tenteront de conserver le titre malgré une concurrence de plus en plus fournie. Prés d'une centaine d'équipes seront en effet au départ le 29 mars prochain.


Pascal: "Heureux de participer à nouveau au Swim Bike and Run de Guyancourt. Il y a deux ans j’étais venu avec mon aîné et bien plus que la victoire c’est l’ambiance, la convivialité de l’épreuve associées à la joie de courir en famille qui l’avait emporté. L’an  passé mon aîné s'est légèrement blessé au dernier moment entraînant notre forfait. Cette année on reste en famille puisque je cours avec Rudy mon 2ème. 
C’est sans prétention aucune que nous prenons le départ si ce n’est de prendre plaisir sur l’épreuve. Au delà de 50 ans, les années comptent double en sport ! j’espère juste ne pas trop ralentir le fiston."

Kevin et Pascal Paqui en 2013